04 13 96 15 59 contact@taxisdesgones.fr

Taxi VSL conventionné à destination de Vonnas

 

Taxi VSL conventionné pour les établissements de santé de Vonnas (01540)

 

En sollicitant nos services, vous obtenez d’un financement au tiers payant ou à 100% sans aucune avance de frais vers tous les établissements de santé sur toute la région de Vonnas .

Centres médicaux , un pourvoyeur agréé d’appareillage ou d’une convocation du contrôle médicale, d’un centre de soins, cabinet d’imagerie médicale, centre de radiologie, radiothérapie, scanner, ect…

En outre votre bon de transport médical vous garantit de faire le trajet aller et retour entre votre demeure et votre centres médicaux .

Par exemple si vous habitez dans la région de l’Ain (01) et que votre établissements de santé se trouve dans la région lyonnaise, nos chauffeurs accrédités vous escorterons de votre domicile à votre centre hospitalier et vice versa.

Notons que tous nos taxis conventionnés à Vonnas sont reconnus par les compagnies d’assurance maladie.

Pont Vonnas

Comment fonctionnons nous ?

Nous nous occupons de tout !

Pour cela nous avons besoin des documents suivant :

  • Carte vital à jour
  • L’attestation de Sécurité sociale de moins d’un an
  • Prescription médicale
  • D’un bon de transport médical

Il est à noter que le bon de transport est individuel et permet de faire l’aller-retour vers votre établissement de santé.

Ensuite notre chauffeur vous transporte de votre domicile vers un établissement de soin. Il effectue par la suite le trajet retours depuis l’établissement de santé à votre logement.

Mentionnons que le transport est couvert par la CPAM grâce à une prescription médicale de transport délivré par votre médecin prescripteur. Ce document doit justifier que vous êtes dans l’incapacité de prendre les transports.

Qu’est-ce qu’un taxi VSL conventionné ?

Un taxi VSL conventionné est agréé par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM). Il intervient dans le cas d’une convocation médicale, d’une hospitalisation, ou des soins réguliers. ( type dialyse-radiothérapie – chimiothérapie, transport de femme enceinte ou d’enfant vers un centre spécialisé…)

Il fait l’objet d’une prescription médicale de transport, appelée aussi bon de transport , établi par un médecin avec la mention « Transport par VSL ou Taxi ».

En conformité avec la caisse Primaire d’Assurance maladie, le transport ne peut se faire que par un taxi VSL conventionné.

Notre chauffeur à pour mission de transporter les patients de leur domicile à un établissement de soin puis d’effectuer le trajet retour depuis l’établissement à leur logement.

De plus, en tant que taxi VSL conventionné CPAM et part notre expérience professionnelles, nous savons parfaitement que les soins n’ont pas d’horaires. C’est pour cela que nous nous organisons en nous passant le relais en termes d’heures de travail croisées. Dans le but de proposer à nos clients un service continu tous les jours de la semaine (même les samedis et dimanches) et à toute heure tant que la réservation a été effectuée au préalable.

Pour finir contrairement à un taxi civil ordinaire, le taxi VSL conventionné présente la particularité de proposer le tiers payant. Cela permet à nos clients de pouvoir réaliser leurs trajets l’esprit serein sans avoir à se préoccuper de la facturation du service.

Demande de réservation d’un taxi VSL conventionné

Réserver votre taxi VSL conventionné vers votre centre médical ou votre taxi en direction des Gares ou Aéroport en quelques clics avec notre formulaire de réservation, en toute simplicité. Un profesionnel se tient à votre disposition pour toutes vos demandes de trajets médicalisés.

Questions fréquemment posées

Comment procéder pour avoir un titre de transport ?

Votre médecin prescripteur vous fournit un bon de transport ou une prescription médicale de transport le mieux adapté à votre état de santé et à votre niveau d’autonomie .

Comment puis je me faire rembourser ?

Si vous avez réglé vos frais de transport envoyer les documents suivants :

  • Precription médicale de transport ou bon de transport.
  • La facture délivrée par la société de taxi VSL conventionné (VSL)
  • Si vous avez bénéficié de la dispense d’avance de frais alors notre société sera directement payée par la CPAM

Puis je utiliser un taxi non conventionné pour mes déplacements ?

Oui, cependant le coût de déplacement ne sera pas du tout remboursé par l’Assurance Maladie et restera intégralement à votre charge.

Vous avez des questions ?